vendredi 3 avril 2015

Un autre rêve.

Il date de la nuit du 24 au 25 mars. Je ne savais pas quoi écrire, alors cela ne me semble pas mauvais comme idée.

Je travaillais dans un magasin du style magasin d'équipement de sports. J'étais dans la section des patins, des skis et tout ça lorsque ça a commencé.

Trois filles sont entrées et se sont mises à regarder partout, Elles sont venues jusque dans le rayon où j'étais, et où j'aidais un monsieur à trouver des patins. Ce dernier était assis sur un banc et en enfilait une paire pour les essayer. Une des filles a pris un bâton de ski, a regardé la pointe et l'a montrée à ses amies. Elle a ensuite poignarder l'homme qui essayait des patins dans le ventre, plusieurs fois. Il était mort. Elle et ses amies on pris leurs bâtons et se sont mises à attaquer d'autres personne.

Celle qui avait poignarder l'homme s'est tournée vers moi et a essayée de m'empaler, mais je me suis tourné au dernier moment pour l'éviter. J'ai moi-même pris un bâton pour me défendre tout en reculant, car je ne voulais pas me battre.

Nous échangions des coups de bâtons comme si c'était des épées. Au fur et à mesure que je reculais dans la rangée de bâton, les simples bâtons de ski devenaient de plus en plus semblable à des lances. Ainsi, lorsque l'un de nous laissait tomber son bâton, il en prenait un nouveau qui semblait encore plus mortel. Arrivé au bout de la rangée en reculant et en échangeant des coups, moi pour me défendre, elle pour me tuer, j'ai pris une dernière lance et je me suis échappé dans "l'arrière boutique".

Du moins, À un endroit où j'étais à l'abris. J'ai déposé la lance près de moi et je me suis mis à l'ordi pour écrire un rapport sur les récents événements. Alors que je faisais cela, une très gentille collègue est passée derrière moi et m'a parlé. J'ai sursauté, je me suis mis rapidement placé d'un autre angle où j'avais davantage de place derrière moi, je me suis remis en position de combat, prêt à me défendre et j'ai grogner. Oui, c'est un peu étrange de se mettre à grogner. Je me sentait menacé, comme si c'était encore la fille qui avait attaqué l'homme. La collègue ne comprenait pas mon comportement...

Je me suis réveillé juste après cela.
D'après vous, qu'est-ce que cela peut vouloir dire? Je crois le savoir, mais bon, je préférais que ce ne soit pas le cas.

PS: Ouah... quelqu'un en Allemagne a lu quelques-uns de mes articles! Ça fait plaisir. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.