mardi 7 avril 2015

Journée infernale

Aujourd’hui, j’ai envie de raconter ma journée.

Ainsi, pour comprendre ma matinée, je dois parler de ma fin de semaine de Pâques.
Ma mère est allée voir sa famille en Abitibi et mon père est partit voir sa famille en Montérégie. Moi je suis resté chez moi pour Pâques. De superbes vacances tout seul. Tout ceux que je connaissais son partit en dehors de la ville pour voir leur famille.

Je devais rester pour travailler. J’avais comme horaire, dimanche de 20h à 00h. Je n’ai pas l’habitude de me coucher si tard, ainsi, j’étais particulièrement fatigué. Par la suite, à 00h30, environ, je n’avais pas envie de dormir tout de suite. Maintenant que j’étais réveillé! -.- Alors je ne me suis pas endormi avant 03h du matin, le lundi.

Ainsi, hier soir je n’étais pas très fatigué non plus! Mon horloge biologique étant déréglé, je ne me suis pas réveillé à l’heure que j’aurais dû, ce matin. C’est ma mère qui m’a réveillé. >.< J’étais en retard, j’ai manqué 2 autobus, puisque je me suis fait réveillé 1h30 plus tard que la normale. Je suis même arrivé en retard à mon cours… mais le prof n’avait même pas commencé encore commencé la matière du cours! Ma classe a toujours eu de la misère avec le département de philosophie… Le prof parlait de dates. Comme quoi on aurait un « cours » supplémentaire de 5h pour faire des oral car, puisqu’il parle trop de choses pas rapport, on n’avait pas le temps de faire ça en classe. Bref.
Par la suite je suis allé manger avec quelqu’un en donnant quelques infos à une équipe qui avait décidé à la dernière minute de se voir pour faire un travail. Après cela vint le tournois de badminton en simple. Je déteste ça. Mais j’en ai une réelle aversion. J’en ai trop fait les années précédentes, je ne m’amuse plus. Finalement, nous sommes allés en psychologie. Ça a été mieux que le reste de la journée, mais! J’ai (encore) raté mon bus pour le retour! Et ce dernier m’a presque fait manquer mon transfert!


Et maintenant, je suis chez moi, je suis épuisé et je m’ennui énormément. Car je me sens particulièrement seul, ces derniers jours. J’ai beau voir des gens, je ne me sens pas apprécié, et ainsi, je n’ai pas le sentiment d’être… ou plutôt, de ne pas être seul. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.