samedi 11 avril 2015

Pourquoi?

Pourquoi m'avoir écrit?
Tu ne devais pas. Il n'était pas encore temps.
Ça fait mal ça.
Écrire pour ne rien dire, au final. Pour dire qu'on ne peut pas écrire. C'est illogique.
Personnellement, ça n'a fait que me rendre triste,

Surtout ce soir, je ne suis pas bien, j'étais déjà triste.
Je dois me reprendre, je dois oublier que tu m'as écris pour ne rien dire, faire comme si.
Allons!

3 commentaires:

  1. Adieu, Inconnue. Cette fois c'est définitif, Lecteur Anonyme ne reviendra pas. Un mal pour un bien, au fond, j'en suis convaincu. Je ne reviendrais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me sert alors à rien de répondre..?
      Je ne sais pas quoi répondre.
      Mais pourquoi? Pourquoi sur « Pourquoi? » ?
      Cela ne te concernait pas... Ne le prend pas personnel.
      Je crois que... je vais devoir briser ma promesse pour poser une question.
      Je te demande pardon d'avance.

      Supprimer
    2. Ce soir, il n'y aura plus rien.

      Supprimer

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.