mercredi 11 mars 2015

Sujet double!

Je m'intéresserai toujours à certaines personnes.
Certaines questions que je pauses sont toujours en attentes d'une réponse. Je ne les oublies pas.
Ces questions sont des fragments d'une question plus grande qui n'est pas souvent répondue sincèrement. 
Je le sais car moi je répond sincèrement quand on me la pause. Ça crée des malaises. Les gens ne s'y attendent pas, ils s'attendent à la réponse que tout le monde donne.
Cette question c'est « Ça va? » et la réponse attendue est normalement « Oui, et toi? ». C'est un rituel étrange que les gens ont. Ce sont des paroles vide de sens. L'un ne veut pas vraiment savoir, l'autre répond par principe, automatiquement. 
J'aimerais savoir, connaître les réponses. Je ne pause pas de questions dont la réponse ne m'importe pas.
__________________________________________

L'autre sujet, c'est que je commence à travailler demain. J'ai ma formation, ma vrai formation qui commence demain. Je suis assez stressé. Plein de choses à ne pas oublier. Et j'espère être à la hauteur... J'ai lu des choses "à savoir" qui m'ont fait un peu peur, dans les documents.
Enfin. Je vais faire une liste de ce que je dois faire en arrivant au travail:
-Demander un autre pantalon.
-Donner le numéro de téléphone d'urgence pour si je me fais routir le bras.
-Demander où je peux ranger mon sac.
-Demander qui est supposé me "coatcher".
-Respirer/Se calmer/Déstresser.
-Dire que je suis le nouveau. 
-Apprendre.
Hum... Ça semble assez complet. Il faudrait aussi que je révise l'ordre des tâches. Sinon ce sera étrange. 

Bref. Faut que je dorme. Sinon ce sera pire... Je crois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.