jeudi 12 mars 2015

Je n'avais pas prévu de faire cela en me levant....

Oh, je n'en ai pas parlé. Hier je suis allée chez mon médecin. Ce fut une longue marche, en considérant que son bureau est à l'autre bout de la ville... J'y allais pour des douleurs, alors il m'a fait me contorsionné dans tout les sens. -.- Et le seul commentaire qu'il a eu fut « Ouah, tu es souple. » Oui, j'avais déjà  remarqué que j'étais plus souple que la moyenne, et pour mes douleurs? Ah. Je dois aller me faire faire des radiographies. Génial. Je ne pensais pas faire ça aujourd'hui, moi.

Mon papier en main, je me remis en marche! Arrivée dans un centre de radiologie, je montre mon papier et on me dit de m’asseoir. Je poirotte là un bon bout de temps, je suis SEUL dans la salle d'attente! Bref, ça a pris pas mal de temps pour moi tout seul. On vient finalement me chercher, on me donne une genre de jaquette bleu d'hôpital et on me dit « Enlève tout sauf tes bas. Et tes sous-vêtements. » Hum. Je n'avais VRAIMENT pas prévu de faire ça en me levant! Je m'exécute donc et je passe les radiographies. C'était vraiment étrange comme expérience. Quand la machine partait, ça sentait mauvais en plus. Je ne pourrais pas dire qu'est-ce que ça sentait exactement, c'était la première fois que je sentais ça. Mais je n'aimais pas. C'était un peu agressant. Comme peut l'être l'odeur du brûlé. 


Par la suite, je me suis rhabillé et je suis parti. Résultats dans deux semaines. J'ai remarché jusqu'à chez moi! Que c'était loin... Moi qui croyais que j'aurais mon après-midi de libre, je n'ai rien eu!


D'ailleurs, je dois demander congé à mon employeur, j'ai plein de rendez-vous dans deux semaines... >.<   


Je vais essayer d'écrire une anecdote par jours, avant d'aller me coucher. Ça va faire changement des trucs tristes et profond. Et bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.