samedi 14 mars 2015

Nous sommes le lendemain!

Nous sommes le lendemain. Tôt, mais quand même. Je suis terriblement triste. Tant... Je ne sais pas, je ne comprend pas pourquoi je suis aussi triste. J'aimerais seulement... Me sentir important. Assez important pour quelqu'un. Pouvoir avoir confiance, pouvoir... Je ne sais pas. Me sentir vivant. Je me sens tout simplement inutile.
Enfin, voici l'annecdote du jour pour rendre cela plus joyeux, si ça change vraiment quelque chose :

Avant Noël, nous avions un cours où c'était du combat. J'avais adoré! Je n'étais pas très bon en boxe, car j'avais déjà fait du karaté: j'avais le réflexe de ramener ma garde à ma hanche au lieu de la garder devant mon visage... Pas très utile. 
Par contre, j'étais intéressant lorsqu'il fallait donner des coups de pieds: J'étais capable d'être précis et de frapper durement. Les autres étudiants ne voulaient pas tenir mon sac à cause qu'ils avaient peur! :( 
Nous avons appris à faire des "roulades de ninjas" comme mon prof les appelait. >.< C'était pour lorsque l'on tombait, pour ne pas se faire mal. Nous pouvions aller d'un bout à l'autre du dojo en roulant. C'était intéressant et assez fun, mais un peu étourdissant! 
On nous a aussi appris plusieurs prises. Comment contrôler le dos ou le torse d'une personne. Personnellement, j'aimais bien alterner mes attaques entre les deux, au bout d'un certain temps ils venaient incapable de protéger les deux parties de leurs corps et je pouvais les attraper.

Car oui, nous avons aussi fait du combat. Un peu de toutes les sortes je crois, mais je préférais le combat au sol. Toujours à genoux ou accroupi, sans coups de poing. Il faut y aller à coup de "je t'agrippe, tu essais de te défaire". 
Mon groupe est principalement constitué de filles... Les gars essaient donc de rester entre eux pour pouvoir bien se défouler... Quand ils doivent se mettre contre une fille ils n'utilisent pas toute leur force et gagne quand même. Sauf pour une fille en question qui leur menait la vie dure! Même en mettant toute leur force contre elle, il arrivait souvent que ce soit marche nulle ou parfois qu'elle arrive quand même à les avoir! Moi-même j'aurais probablement eu de la difficulté, mais je ne suis jamais tombé contre elle. 

Après Noël, nous avons fait du sky de fond, mais disons qu'il y avait assez de côtes pour que ça ressemble à un mix entre fond et alpin... D'ailleurs, moi qui n'aimais pas descendre les côtes car je n'arrivais pas à me contrôler et que je finissais toujours dans le fossé au premier tournant, c'est là-dedans que je me suis le plus amélioré! J'ai pu m'attaquer à la plus haute pente ayant trois virages! Et je l'ai descendu comme à vélo (plus vite qu'à pieds, mais facilement).
Par la suite, nous sommes supposés faire un sport d'intérieur et probablement d'équipe. Par la suite, nous allons faire du Canot pendant une longue journée! J'ai bien hâte. Mais puisque nous ne somme que 15, j'ai bien peur de n'avoir aucun partenaire à mon bord! Ou sinon, ça risque d'être la prof elle-même... Je n'y avais pas pensé. 
Ça risque d'être un peu moins intéressant à raconté si c'est cela. Nous verrons bien! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.