lundi 9 mars 2015

Lecteur Anonyme

Inconnue? Intéressant.
C'est lors des souffrances que l'inspiration et le besoin d'expression est le plus cuisant, n'est-ce pas?
Lorsque l'on est heureux, un simple sourire suffit.

J'ai lu tout tes commentaires. Jusqu'à maintenant. J'ai été... Étonné. J'aurais moi aussi plusieurs questions en fait.

Mais commençons par des réponses. Oui, la plupart de ces textes sont à propos d'un seul ami. Je n'en ai pas. Ou extrêmement peu (2 ou 3, mais je ne les vois jamais eux non plus). Ce n'est pas un manque de volonté. J'ai plusieurs connaissances, mais les relations superficielles ne m'intéressent que très peu. Et les vraies relations sont rares.

La personne dont je parle, c'est une âme qui m'a énormément marquée. M'a-t-elle abandonné as-tu demandé, lecteur Anonyme..? Disons que tout mon être le croit. Mais l'espoir ne meurt pas. Elle dirait qu'il ne faut pas, que je ne devrais pas croire qu'elle m'abandonne car elle revient toujours. C'est ce qu'elle dirait. Mais c'est difficile de croire lorsque l'on souffre.

Pour les histoires, elles sont vieilles. Je vais y répondre, les mettre à jour, disons. Ce sera plus facile d'écrire en sachant que quelqu'un s'intéresse à la suite! Car j'étais le seul qui les lisait, mais je les connais ces histoires. Ce sont les miennes, après tout.

Tu m'intrigues, lecteur Anonyme. Par tes idées et par le fait que tu t'es ramassé ici.
Mais ne t'en fait pas. Ce n'est pas mauvais. Comme ça a été dit, la curiosité est importante!

Je répondrai mieux un autre jour. C'était un message rapide pour dire que j'apprécie tes commentaires, ils sont pertinent, respectueux et renferment une opinion. J'adore ça. Je ne les oublies pas, je les prend en compte. Ils m'ont fait sourire.
Au plaisir d'en retrouver de nombreux nouveaux, si tu n'oublies pas cet endroit, lecteur Anonyme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.