mercredi 18 mars 2015

Gym

Aujourd’hui je suis allé m’entraîner. Dans un gym et tout.

Il est bien temps de commencer à se mettre en forme. Ça va faire du bien, à long terme. Car pour l’instant, j’ai absolument mal partout! Je suis complètement mort… Et j’ai décidé d’y aller trois jours par semaines, sans compter le cours d’éducation physique de l’école…

Oh là là… Je vais vraiment avoir du mal, au début. >.< J’espère que mon corps va s’habituer rapidement. Je ne pouvais pas avant, pas de temps, etc… Je n’avais pas non plus vraiment le goût. Être tout seul pour faire cela n’avait pas de sens. Enfin, ici je ne suis pas non plus trop accompagné, mais j’ai trouvé un but qui vaut la peine.


J’espère que ce but, et donc la motivation, restera. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.