lundi 16 mars 2015

Tatouage?

Rien n'est décidé mais possiblement un futur tatouage... Sans la signature. 
Où serait-il le mieux? 


4 commentaires:

  1. Je n'en sais rien, selon moi il y a trop d'espace au milieu, mais sinon l'oeuvre est magnifique. Si c'était un bracelet véritable, je le prendrais bien.. !

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis dit qu'il ne devait pas être trop chargé si l'on considère qu'il devrait avoir le même diamètre que le dessous d'un verre.

    Il est vrai qu'il serait possible d'en tresser un avec ce schéma... Il faudra que j'essai.
    Merci de ton commentaire, même s'il ne me donne pas d'idées d'emplacement!

    Je répondrai au très long [commentaire] demain, probablement. Ça m'avait pris quelques heures pour le précédent, puisque je devais essayer de trouver des mots à mettre sur ce que je pensais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que verrais-tu au centre, en fait, lecteur Anonyme?

      Supprimer
    2. Un oiseau posé sur le bas de l'anneau? Hum...

      Supprimer

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.