jeudi 19 mars 2015

Bélize

L'hiver prochain, j'ai la possibilité de faire un voyage au Bélize. Je n'avais jamais entendu parlé de cet endroit avant l'autre jour... Mais au vu des photos que j'ai vu, je crois que je vais y aller... Le coût s'élève à environ 2 500 dollars canadiens. Plusieurs subventions nous serons peut-être donné, ça réduirait donc le coût et on pourrait faire des campagnes de financement, en plus! Ça m'arrangerait, personnellement. J'aurais préféré faire un voyage... En Europe. Mais bon, ce n'est pas nous qui décidions de l'endroit! Et nous avions le choix entre le Bélize et le Pérou. Le Bélize a fait l'unanimité du programme. 
Oui, même si je change de programme la session prochaine, je vais pouvoir y aller quand même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.