vendredi 20 mars 2015

Tout et rien

L'autre jour, j'ai mentionné que je ne trouvais pas l'intérêt d'écrire pour écrire. Malgré tout, le rythme des articles n'a pas diminué..? Sachez que c'est car ce que j'écris, ces petites réflexions, ça me tente de les écrire. Ce ne sont plus non plus des souvenirs du passé, si l'on remarque.

Ensuite, ce matin j'ai encore été pris de désespoir à cause d'une question d'ordre existentielle: Qui suis-je, moi, pour me croire être important? J'ai encore ce genre de "rechute"... Il va falloir que je me reprenne. J'ai hâte que le soleil ce lève ce matin.

Le gars à côté de moi, dans le bus, sent la moutarde. C'est étonnant. Et pas très agréable, pour moi, étant donné que je n'aime pas cet aliment. Pourquoi j'écris ça? Car c'est la première fois que je sens ça sur quelqu'un, c'est tout.

J'avais un autre truc à dire... C'était quoi encore? Ça ne devait pas être si important si je ne m'en rappel pas!

Ah! Ça me revient. C'était effectivement peu important. ^^ Je voulais simplement dire que :
Mardi: Éducation physique, Badminton
Mercredi: Gym, Entraînement
Jeudi: Travail, courrier dans tout les sens comme une poule pas de tête
Vendredi: Souper pour la fête à la belle-mère d'une amie de la famille..? Je crois. ._.
Samedi: Travail, courrier dans tout les sens... Etc.
Donc, on est rendu à vendredi. J'ai mal partout! Tellement mal! J'ai mal jusqu'aux paumes de mes mains! ._. >.< C'est pour dire! Et c'est même pas terminé! Un massage ferait du bien , je dois bien l'avouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera modéré avant d'être rendu visible, restez respectueux.